Filtration des gaz chauds issus de la RÉCUPÉRATION DE SOUS-PRODUITS
Certains process industriels intègrent des contraintes complexes de traitement par la récupération de sous-produits dérivés en aval du système de production, qui viennent souvent gréver leur rendement, leur rentabilité et leur stabilité opérationnelle sur le long terme.
Capables de fonctionner jusqu’à 1000 °C, les filtres GLOSFUME récupèrent efficacement une large gamme de matériaux, des poussières aux nanoparticules, tout en respectant les normes environnementales et réglementaires les plus strictes dans des contextes industriels variés.
Avantages des filtres céramiqueS Glosfume
au service de la récupération de sous-produits industriels
HAUTES TEMPÉRATURES
Les systèmes GLOSFUME peuvent fonctionner à différentes températures pour répondre aux besoins spécifiques et évolutifs de chaque processus industriel.
RENTABILITÉ
La récupération et la valorisation des sous-produits permettent d’améliorer significativement le rendement et la rentabilité globale d’un process de production industrielle complexe.
LARGES APPLICATIONS
Les filtres GLOSFUME sont capables de filtrer des éléments de toxicité et densité variables, permettant une large gamme d’applications dans des environnements industriels exigeants et réglementés.
Les gammes de filtres céramiques
FILTRES CÉRAMIQUES COMPACTS BMF
pour chaudières bois et biomasse de 100 kW à 1 MW
FILTRES CÉRAMIQUES HTMC
pour chaudières bois et biomasse de 500 kW à 14 MW